Vous êtes ici : Accueil > Administratif > Informations pratiques > Divers > APC
Publié : 5 septembre 2020
Format PDF Enregistrer au format PDF

APC

Les APC "Activités Pédagogiques Complémentaires" s’orientent vers 3 axes différents :

-L’Aide personnalisée

-L’Aide au travail personnel

-Les Activités en rapport avec le Projet d’école

et elles ne concerneront qu’un groupe restreint d’élèves, par roulement durant l’année scolaire.

Le début de ces APC est fixé à la mi-septembre et les enfants pourront donc en bénéficier pendant la pause méridienne.

Elles auront lieu les lundis et jeudis de 11 h 30 à 12 h 15.

 

 

Ces activités seront proposées par les enseignants, aux enfants dont les familles auront précédemment donné leur accord.

Vous trouverez au cours de l’année, dans le cahier de liaison de votre enfant, un document relatif à ces APC.

Ce dernier devra nous être retourné signé, dans le meilleurs délais. Merci !